Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Adnihilo
4 novembre 2007

Tiens, une filiale !

C'est pas le tout, mais il fallait prendre une décision.
J'avais envie d'extrapoler, de diverger un peu, de tergiverser et de m'éloigner du sujet. En même temps laisser tomber le ciné est inenvisageable et inconcevable, et ce blog est spéclalisé en cinéma comme Jason Statham l'est en film d'action à deux balles et Jean-Jacques Annaud en tout et rien.
Dans les prochains jours, j'ouvrirais un prochain blog, annexe de celui ci (ou peut-être l'inverse) pour pouvoir glisser subrepticement ce qui ne concerne pas le cinéma.
Sur ce, c'est pas qu'il est tard, masis je vais aller voir "L'heure zéro" avec Melvil Poupaud, et réalisé par Pascal Thomas. On verra bien s'ils sont capables de retranscrire sur l'écran l'atmosphère si particulère d'Agatha Christie.

Publicité
Commentaires
Le cinéma d'Adnihilo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité