Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Adnihilo
29 octobre 2007

On est pas vernis

Autant je me délecte des bandes-annonces qui soufflent le films que je garde dans un coin de ma tête pour filer les voir, autant les pubs greffées à ces bandes-annonces ont tendance à me gaver franchement. La pub pour Renault où l'on voit un ogre pêcher des humains avec une voiture comme hamecon me faisait plutot rire la première fois que je l'ai vue mais m'agace tellement maintenant que j'en arriverais presque à bouffer un accoudoir pour me calmer.
Dans le genre, on n'avait pas fait mieux depuis la campagne de pub pour Extreme mettant en scène une femme prête à tout pour avoir son cornet, jusqu'à prendre un AK47 pour décapsuler le cadenas qui bouclait le congélo.
C'est ce genre de pub à deux balles qui restent dans les bobines pendant deux ans avec une musique irritante parce que trop fréquente et pas spécialement mélodieuse qui me tape franchement sur le système. A en croire mon entourage, je ne suis pas le seul à mordre et déchirer une boule anti-stress pour évacuer ces musiques lourdes. Je passe donc un message à toutes les chaines de ciné, aux agences de pub, aux projectionnistes, aux entreprises qui communiquent via la pub au ciné: si vous y tenez, mettez de la pub avant le film, mais par pitié, changez les pubs régulièrement. Pour le bien de vos clients potentiels et pour les cinéphiles.

Publicité
Commentaires
Le cinéma d'Adnihilo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité